CPS Tutoring

Customized tutoring adapted to fit your needs

The Centre de Parrainage Scolaire, founded in 1988, was the first private company of its kind in Quebec. Our record of tutoring thousands of students across Quebec is testament to the quality of our services. The Centre is recommended by education and healthcare professionals. We are committed to always providing unparalleled services to all our customers. Our tutors are professionals passionate about teaching.

Testimonials

“We used the services of CPS Tutoring because our son had several difficulties in school. CPS Tutoring met our needs and the chosen tutor was a good match for our son. We obtained the intended results: a better understanding of the academic concepts, completed homework and most especially, a reduced stress level for both us parents and for our son.”

“The CSP Tutoring services were an asset and a major help in the education of my son. They listen to your child’s needs and have quality staff. CPS Tutoring also takes your child’s temperament into consideration to find the best tutor. I highly recommend CSP Tutoring. It is not only a support for your child, but also for parents. ”

“CPS Tutoring has been a great help for my son who has a lexical processing deficit and suffers from great anxiety. Since primary school we have used the services of CPS Tutoring and my son is now in secondary 5 and is doing very well. He has been very well supported by competent and passionate people. ”

“I very much appreciate the services received from CPS Tutoring. The tutor was able to develop a bond of trust with our child. She uses different techniques to facilitate her learning and her tutoring is adapted to our daughter’s needs. In addition, the service is very flexible which greatly helps our family logistically. ”

“I recommend without hesitation the services of CPS Tutoring to all parents wishing to help their child in their academic success. This made a very big difference in the success of my two children in both enriched math and science.”

“The support that my son receives from his tutor greatly contributes to his academic success. Beyond the support our tutor provides, he has succeeded in building a relationship that makes working periods enjoyable. We are very satisfied with the services of CPS Tutoring.”

“We really like the services of CPS Tutoring. It’s very easy for parents and my daughter really likes her tutor who finds fun ways to help her progress.”

How does it work?

It’s simple

Contact us

​ We evaluate your needs and determine a plan of action.

Receive a call from your tutor

Your tutor communicates with you to schedule meetings according to your availability.

Begin your tutoring sessions

Your tutor joins you at the first meeting.

© 2020 Tuteur CPS. Tous droits réservés - Agence web : Amauta Marketing Internet inc.

Centre de Parrainage Scolaire

Tutorat flexible et adapté aux besoins de votre enfant

Le Centre de Parrainage Scolaire, fondé en 1988, est la première entreprise privée du genre au Québec. Notre service de tutorats a fait ses preuves auprès de milliers de jeunes. Le Centre est recommandé par des professionnels en éducation et en santé. Nous sommes toujours soucieux d’offrir un service hors pair à tous nos clients. Nos tuteurs sont des gens passionnés par l’enseignement.

Témoignages

« Nous avons eu recours aux services du CPS car notre fils présentait plusieurs difficultés à l’école. Le CPS a répondu à nos besoins et la tutrice choisie était un bon match pour notre fils.

Nous avons obtenu les résultats attendus, c’est-à-dire une meilleure compréhension des notions académiques, les devoirs terminés et surtout le niveau de stress diminué pour les parents ainsi que pour notre fils. »

« Le service de tutorat du CPS a été un atout et une aide majeure dans l’éducation de mon fils. Ils sont à l’écoute des besoins de votre enfant et ont un personnel de qualité. Le CPS prend également en considération le tempérament de votre enfant pour lui trouver le meilleur tutorat. Je recommande fortement le CPS : c’est non seulement un support pour votre enfant, mais également pour les parents. » 

« Le Centre de Parrainage Scolaire (CPS) a été d’une grande aide pour mon fils, qui a un trouble d’accès lexical et souffre également d’une grande anxiété. Depuis l’école primaire on utilise le service de tutorat et maintenant il est rendu en secondaire 5 et il réussit très bien. Il a été très bien accompagné au fil du temps par des gens compétents et passionnés. »

« J’apprécie beaucoup les services de tutorat reçus du CPS. La tutrice a su développer un lien de confiance avec notre enfant. Elle emploie différentes techniques pour faciliter son apprentissage et le tutorat est adapté à ses besoins. De plus, elle est très flexible ce qui aide grandement notre logistique familiale. »

« Je recommande sans hésitation les services du Centre de Parrainage Scolaire (CPS) à tous les parents désirant aider leur enfant dans leur réussite scolaire. Cela fit une très grande différence dans la réussite de mes deux enfants en mathématiques et sciences fortes. »

« L’accompagnement que mon garçon reçoit de son tuteur contribue grandement à son succès scolaire. Au-delà du soutien qu’il apporte, notre tuteur a réussi à bâtir une relation qui rend les périodes de travail agréables. Nous sommes très satisfaits des services du CPS. »

« Nous aimons beaucoup les services du CPS, c’est très simple pour les parents et ma fille aime beaucoup sa tutrice qui trouve des façons ludiques de la faire progresser. »

Comment ça fonctionne ?

C’est simple

Communiquez avec nous

On évalue vos besoins et détermine un plan d’action.

Recevez l’appel du tuteur

Votre tuteur communique avec vous pour planifier les rencontres selon vos disponibilités.

Débutez le tutorat

Votre tuteur se présente pour la première rencontre.

© 2020 Tuteur CPS. Tous droits réservés - Agence web : Amauta Marketing Internet inc.